Concert aux chandelles

Le mercredi 29 juillet à 20 h 30, à l’église Sainte-Madeleine

Familier des salles de bal, le groupe La Chapotée s’éloigne des parquets le temps d’une soirée pour un moment de ballade, en toute simplicité, à travers contrées auvergnates et musiques du monde. Avec toujours les mêmes ingrédients qui habituellement vous font danser : bonne humeur, amitié et complicité.

Quand s’amorcent délicatement le frottement des cordes et les premiers tours de manivelle, quand l’archet entame son joli ballet, bientôt rejoint par la vibration des anches métalliques et le souffle gracieux d’une mélodie, laissez-vous juste porter.

Participation libre.

La Chapotée est issue de l’ensemble de musique trad’ du Conservatoire à rayonnement régional de Clermont-Ferrand et dirigée par Patrice Rix.